15 octobre 2018 à 09:47

U18. USBP II - Bresse Nord : 3-3. Une mi-temps chacun ! Le 13 octobre 2018

Ce samedi, les U18 II de l'USBP recevaient Bresse-Nord au stade de la Besace. Bresse Nord est un nouveau club issu des villages de St Trivier, St Jean, St Julien et Lescheroux. Ils partaient favoris avec 2 victoires et une défaite face à nos joueurs qui, bien que n'ayant jamais démérité ne comptaient que des défaites.

Le vent allait jouer un rôle prépondérant dans la partie. Les locaux l'avait à leur avantage en première période et ont su en profiter. Les grenats ont dominé et vu leur obstination récompensée par Marius à 2 reprises et par Steven juste avant la mi-temps. 3-0, le score est sévère pour les Bressans du nord car, ils ont vendangé de belles occasions et surtout se sont heurté à un Noa,impérial qui a sorti des arrêts de grande classe.

Changement de programme, en seconde période. Le vent, cette fois-ci, est pour Bresse-Nord. Ils ouvrent le score à la 62ème, puis reviennent encore à la 75ème. Les grenats sont fatigués et s'appuient sur une défense où Antoine se distingue par sa hargne, sa volonté et son très bon placement. Hélas, ils finissent par craquer à l'ultime minute de jeu.

Le nul, au vu du match est mérité pour les 2 équipes qui ont montré de belles choses. On aura une pensée pour le jeune de Bresse Nord parti aux urgences à la dernière seconde du match. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Photos à suivre en rubrique "Photos"