U18 F. USBP - Montmerle : 2-2. Dommage.... mais encourageant !!

21 octobre 2018 - 10:30

Les U18F de l'USBP recevaient ce samedi, pour la 5ème journée, les filles de Montmerle.

Avec une nouvelle formation, complétée par trois U15, les filles ont réalisé une bonne première mi-temps concrétisée de 2 buts de Romane et Lyne. Le score aurait pu être de plus grande ampleur avec de l'application dans le dernier geste mais il aurait aussi pu être moindre si Alix n'avait pas stoppé magistralement un pénalty des visiteuses.

Hélas, la seconde période sera moins aisée. Les vertes bénéficient d'un nouveau pénalty, transformé cette fois. Elles reviendront même au score sur une mauvaise interprétation de la défense offrant un coup-franc indirect qui sera fatal.

2-2 à la fin de la rencontre.

Nous retiendrons de cette journée, une constante progression du groupe et un très bon esprit d'équipe.

Félicitations aux filles et remerciements aux parents, aux supporters et aussi aux dirigeants et dirigeantes pour leur formidable accueil.

Bonnes vacances !

Photos à suivre ne rubrique "photos"