Crêpes-partie pour les U15 F

12 novembre 2018 - 18:16

Ce samedi, les U15F ont terminé leurs matchs de brassage par une sympathique crêpe-partie.

Il fallait bien cela pour clore une première partie de saison très encourageante. Une des 2 équipes, opposée à Montmerle, gagne 2-0 avec des buts de Fiona et Erine. La deuxième équipe, amoindrie par 6 absentes, s'est lourdement inclinée contre Thoissey qui pour leur part affichait un effectif complet. Une mention, de la part du coach, à Elyne qui est sortie du lot.

L'équipe "dite première" termine les brassages invaincue et à la première place devant Thoissey, qu'elles avaient battues la semaine précédente sur ses terres.

Merci aux organisateurs de cette belle fin d'après-midi.