U15 F : Un beau weekend pour les filles

26 novembre 2018 - 09:52

La deuxième phase de championnat a débuté ce weekend avec nos deux équipes qui recevaient Thoissey 1 et Essor 1.
L'équipe B, qui évolue au deuxième niveau du district, constituée de U12, U13 et quelques U14 recevaient nos voisines de l'Essor. Après une grosse déconvenue lors de leur dernière prestation les filles se sont bien ressaisies. Certes dominées dans le jeu, elles marquent en première mi-temps sur une action bien construite terminée par une frappe en pleine lucarne de Chloé Joly. Le score de 1 à 0 n'évoluera plus. Grosse solidarité et combativité des filles qui ont épaulées leur gardienne Justine Bérardet impériale.

L'équipe A recevait Thoissey, une équipe qui sera certainement ténor de la poule haute. Match très sérieux et appliqué des filles, deux réalisations d'Erine Brayard en première mi-temps, un but d'Eva Riquier et de Lucie Bonnet en seconde. Notre gardienne Eryne Riquier, impériale, préservera le score de 4 à 0.

Ce samedi se solde donc par 2 belles victoires à domicile.

Le weekend prochain proposera encore de belles oppositions à Izernore et Meximieux.

Félicitations des éducateurs U15F.

Photos à suivre en rubrique "photos"