U7/U9 : Plateaux de Etrez et St Trivier. Le 24 novembre 2018

27 novembre 2018 - 09:11

Ce samedi matin, suite à une météo plus ou moins chaotique la veille, beaucoup d’imprévus allaient toucher nos jeunes pousses…

Concernant les U9 niveau 1, le plateau fut tout simplement annulé, la pluie de la veille ayant rendu impraticable le terrain du stade de Manziat, pour la plus grande tristesse de nos 12 joueurs.

Le niveau 2 lui, par contre, a pu être maintenu, mais l’USBP n’a pu présenter qu'une seule équipe sur le terrain d'Etrez, dans un plateau regroupant Bresse Nord, Foissiat/Etrez, l’ASSER et l’USBP.
Nos U9 repartent avec 3 nuls et une défaite et un peu de regret, car leur jeu, leur envie et leur motivation auraient mérité d’être bien plus récompensés. Malheureusement nous avons eu trop de difficultés à ressortir le ballon devant notre cage ce qui nous a valu ces résultats. Cependant cela reste vraiment très encourageant et prometteur pour le reste de la saison. Merci pour leur dévouement et leur plaisir.

Concernant nos jeunes U7, le plateau allait se dérouler sur la pelouse synthétique de Saint Trivier de Courtes dans un plateau où nos 2 équipes allaient affronter les 2 équipes de Bresse Nord. Résultats sur 5 matchs: 1 nul et 4 victoires pour l’équipe 1, et 4 défaites et 1 nul pour l’équipe 2 qui met tout son cœur à l’ouvrage et qui,rappelons le, débute depuis peu les plateaux. Nos U7 ont encore démontré beaucoup d’envie, de plaisir à jouer, et le jeu devient de plus en plus agréable avec beaucoup de passes et de bons placements.

Merci encore une fois aux parents qui s’investissent énormément dans ces 2 catégories, et à nos jeunes joueurs qui portent haut et fort les couleurs de l’USBP.
La semaine prochaine aura lieu les derniers plateaux avant la trêve hivernale et ses tournois en salle.

Ne pas oublier non plus, samedi prochain après midi, la crêpe-party des U7 et U9 au synthétique pour fêter la fin de la première partie de la saison, moment important où les parents, les enfants et les éducateurs vont encore plus resserrer leurs liens.

Michael Responsable catégorie U9