15 décembre 2018 à 18:27

Le père Noël est passé chez les jeunes

Par 2 fois, en cette fin d’année, le Père Noël est passé pour les jeunes de l’USBP.

En premier lieu, ce sont les jeunes filles U15 qui ont pu revêtir de superbes tenues offertes par la société RPC, basée à Manziat. C’est son directeur, Roger Ducher, qui a officié en tant que messager du Père Noël.

Les U15 F réalisent un début de saison très prometteur, puisque l’équipe 1 n’a encore pas connu la défaite en 7 matchs disputés et que l’équipe 2 réalise aussi un très beau parcours.  Gageons que les jeunes filles auront à cœur de continuer ainsi dans la joie et la bonne humeur qui caractérisent ce groupe.

Ce samedi, ce sont les garçons U18 qui ont reçu leur présent. Paulo Coelho, société Atout-Pierre de Pont-de-Vaux, a offert un jeu de maillots à cette équipe qui lui est chère puisque son fils Samuel est régulièrement présent au sein du 11 titulaire. Ces tenues ont été étrennées par match nul 1-1 face au FC Bressans.

Merci aux généreux donateurs qui sont une aide précieuse pour l’association.

Photos à suivre en rubrique "photos".