Un très beau plateau U7 pour le tournoi en salle de l'USBP

5 janvier 2019 - 17:23

Samedi matin, dès 7h, les dirigeants de l'USBP étaient sur le pont pour installer le tunnel dans la rue qui jouxte la salle des sports.

A 10h, un grand Week-end de football commençait avec la participation des U7.

Venus parfois de loin et du département voisin, les petits ont offert un beau spectacle. Ils ont pratiqué un football, empreint parfois de maladresses mais avec une joie de jouer qui était communicative. Le sourire et l'envie de ces jeunes joueurs ont suffit à satisfaire les spectateurs et les dirigeants locaux. Cette joie est leur récompense.

A l"issue du tournoi, réglé à la minute près, les enfants ont reçu leurs médailles des mains des footballeuses U18 qui ont arbitré les rencontres et que le club remercie sincèrement.

Photos à suivre en rubrique "photos"