24 mars 2019 à 13:52

U15 I - Haut Revermont : 6-0. Une victoire qui confirme le bon début de saison

C'est un match de haut de classement, qui opposait en ce dimanche matin, l'équipe 1 des U15 à leurs homologues de Haut-Revermont.

Comme à leur habitude, les grenats sont un peu mous en début de match. Ils laissent jouer l'adversaire et le regardent faire. Il faut attendre la 20ème minute, pour entrer dans le match et prendre la mesure de l'adversaire. L'USBP impose peu à peu son jeu, construit à base de une-deux.

Grâce à Quelvino, auteur de 2 buts, et à Killian, la mi-temps est atteinte sur le score plutôt flatteur de 3-0.

La seconde période sera dominée par les grenats et 3 autres buts seront marqués par Nathan Fleury, Nathan Feyeux et Killian qui réalise son doublé .

L'équipe de Haut-Revermont était diminuée par beaucoup d'absences. Elle fera néanmoins preuve d'une grande solidarité qui ne permettra pas aux locaux d'en marquer de plus.

Félicitations aux U15, mais le match retour sera sûrement plus équilibré...Méfiance !!

Avec 3 victoire en 3 matchs, les U15 s'installent en tête du classement.

Photos à suivre en rubrique "photos".