13 avril 2019 à 21:15

U18. 1000 étangs / USBP I : 1-3. Les jeunes redressent la tête

Après la sévère défaite concédée, la semaine dernière face au FC Bressans, les U18 avaient à cœur de se racheter face à 1000 étangs, équipe qui les suivait au classement. Ils les avaient battus 2-1 au match aller, mais tout n'avait pas été simple.

C'est au stade de Savigneux que se déroulait le match retour.

Le 1er but était marqué dès la 5ème minute par l'équipe locale sur un coup-franc. Malgré l'absence de remplaçants, l'USBP résistait  bien face au vent défavorable durant cette 1ère période. Ils parvenaient à garder ce score jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, nos joueurs étaient plus que déterminés et égalisaient à la 51ème minute grâce à Antonin qui réussissait le doublé 9 minutes plus tard...

Puis c'était au tour de Tanguy qui marquait un 3ème but en tirant un corner rentrant 4 minutes avant la coup de sifflet final.

Bilan: 1-3 !

Très belle seconde période. Bravo à nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout face à des adversaires motivés !

Ils restent au contact du FC Bressans et peuvent encore envisager jouer le titre.

Photos à suivre en rubrique "Photos". Merci à Sylvie et Christophe.