28 avril 2019 à 10:21

U18 F : USBP - Pontcharra : 3-0. Une 3ème phase qui commence très bien !

Dans le but de faire plus jouer les filles, le district du Rhône a rajouté une 3ème phase au championnat. En ce samedi, les filles recevaient leurs homologues de Pontcharra sur Turdine.

Emile Vilchez donne ses impressions à l'issue d'un match couronné de succès pour ses protégées :

" Je félicite à nouveau l'implication du groupe et remercie l'aide des U15F. Durant la première mi-temps nous avons pu faire jeu égal et ajuster nos positions.

Le début de deuxième mi-temps nous fut bénéfique en ouvrant le score d'une reprise de Fiona suivie peu de temps après par LYNE qui réussit à se débarrasser de deux adversaires et gagner son duel face au gardien.

Dans le dernier quart d'heure nous avons conclu grâce à une excellente percée dans l'axe de Romane suivie d'une frappe qui nous mena au score final de trois à zéro.

Nous sommes entièrement satisfait de cette prestation et remercions nos fidèles supporters et dirigeants."

photos à suivre en rubrique : "photos"