4 mai 2019 à 22:16

Saône Vallée - U18 I : 2-1. Un goût amer......

Le stade de CHALEINS recevait ce samedi 04 mai, les équipes U18 de Saône Vallée et de USBP.
En raison de quelques occasions manquées des grenats,  le score restait nul à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les deux équipes étaient motivées et Tim ouvrait le score pour l'USBP à la 65ème minute. Les locaux égalisaient 15 minutes plus tard...avant d'en marquer un second peu de temps avant le coup de sifflet final.

Ce second but laissa perplexes et un goût amer aux joueurs de l'USBP, puis qu’entaché d'un hors-jeu de plusieurs mètres largement visible.
Score final: 1-2

Bravo aux joueurs des 2 équipes qui ont pratiqué un bon football, le seul bémol étant à accorder à un  arbitrage plus que contestable.

Photos à suivre en rubrique : "photos"