29 mai 2019 à 18:58

U18. USBP I - FC Bressans : 1-3. Le 25 MAI 2019. Les grenats n'ont pas pu rivaliser.

En recevant le leader de la poule, les U18 classés seconds, avaient un secret espoir.....Battre le FC Bressans de plus de 4 buts pour s'emparer de la première place et du titre de champion.

Hélas, tous leurs plans ont été déjoués.....

Souffrant de trop nombreuses absences, les grenats ont du s'incliner.

Tout avait pourtant bien commencé puisqu'à la 8ème minute, Antonin après une belle action personnelle offrait le premier but à Killian.

Les noirs réagissent de suite et frappent le poteau à la 9ème.....Puis encore à la 37ème ! Le supporters y voient un signe et espèrent encore. Hélas, 2 minutes plus tard, une belle combinaison sur corner laisse les locaux sur place : 1-1.

La différence se fera à la 51ème minute, sur une balle, limite hors-jeu, Le FC Bressans prends l'avantage. 1-2.

Les grenats tenteront bien de revenir mais ne seront pas très dangereux. Pire dans les arrêts de jeu, le leader montre sa suprématie en inscrivant un troisième but cruel pour les jeunes de l'USBP.

La saison est terminée. Les 2 équipes U18 terminent à la seconde place de leur poule. Cette saison restera donc une saison honorable, même si des objectifs plus ambitieux auraient pu être atteints avec un effectif plus complet.