10 juin 2019 à 19:35

Un week-end de football et de convivialité inoubliable à la Grande Motte

C'est un peu comme une récompense pour les équipes de jeunes de l'USBP. Les équipes U13, U15 et U18 participent chaque année à un grand week-end de football à la Grande Motte. C'est l'occasion de voir d'autres équipes, de vivre en collectivité et de, parallèlement, profiter de la mer.

Nos équipes se sont très bien comportées puisque elles terminent respectivement pour les U 13 à la 15ème place sur 24. Les U18 finissent 7ème sur 16 en perdant en quart de finale. Le meilleur résultat est obtenu par les U15 qui terminent sur le podium à la 3ème place sur 24 équipes engagées. Perdant en demi-finale aux pénaltys, ils ont su rebondir pour gagner la petite finale.

On retiendra le très bon comportement de nos 3 équipes qui ont su s'encourager mutuellement pendant toute la durée du tournoi.

Les jeunes accompagnés de certains parents ont, ensuite, passé un agréable moment de détente à la plage. Les après-midi ont été suivies de soirées festives émaillées de franches rigolades.

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin il a bien fallu rentrer en Bresse.

Merci à tous pour cette excellent week-end, notamment à Alain, grand organisateur de cette sortie depuis de nombreuses années.

Laurent

Président de l'USBP

Merci à Véro et Christelle pour les photos à suivre en rubrique : "photos"